Oct 22, 2009

Changement de ville


Ce matin, pas de ptit déj, alors j'ai dormi un peu plus. En effet, il y a le ptit déj compris avec la chambre, hier matin, on a mangé à la coréenne, c'est-à-dire kimchi (plein de sortes, dont un avec des mini poulpes crues), soupe, riz, poissons. J'ai pas pensé à prendre en photo. J'étais pas toute seule non plus, alors ça aurait été un peu gênant quand même. :)

Donc ce matin, pas de ptit déj, le proprio m'a remboursé 5000W (prix de la chambre 40000) hier soir. Et je crois qu'il est tellement désolé qu'il a absolument voulu me ramener pour prendre mon bus. J'arrive donc plus tôt que prévu, je vois que le prochain départ est dans 2min. Je paie mon billet et hop dans le bus. Sauf que dans l'histoire, j'ai pas pu m'acheter mon ptit déj. :(
Donc il faut patienter en gros 1h30 quand on fera la pause à la station service.

Station service coréenne: tjrs le même concept crucial - on ne peut mourir de faim. Il y a un vrai resto, et 4 à 5 stands qui vendent des trucs à manger sur le pouce. Je descend vite, je fais le tour pour voir ce qu'il y a comme choix, et il faut choisir vite, le bus n'attend pas!



Alors j'ai pris un truc sans trop de risque, ils appellent ça "toast", prononcé à la coréenne "to-se-te". C'est du pain grillé avec une omelette aux oignons dedans, ketchup moutarde.


 Trop faim, oublié de prendre la photo avant de croquer dedans :p

Et comme il y a encore 3h de route, j'ai pris des marrons pour grignoter dans le bus. :)



Au cas où on est gogole et qu'on sait pas comment les manger.




0 comments:

Post a Comment